PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Nicollin: «Je sais que c’était pour niquer le PSG»

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Ces derniers temps, à chaque interview, Louis Nicollin ne manquait pas l’occasion de chambrer l’OM et ses supporters sur ses résultats, ses joueurs, ou la gestion du club… Dans un entretien accordé à France football, le président historique de Montpellier calme le jeu.

 

« Mes propos ont été déformés. Quand tu vois que le jour où Paris présente « queue de cheval » (Ibrahimovic) l’OM reprend avec Ratatino (raspentino), je me mets à la place du supporter de base. Il doit crier au secours. Je n’ai pas taillé l’OM. Comment voulez-vous que je sois contre l’OM ? A la fin de saison dernière, on est allé au vélodrome, les gens étaient plus pour nous que pour leur équipe. Bon, je sais que c’était pour niquer le PSG, mais quand même, je trouve ca extra… J’aime l’OM, moi !»

 

Nicollin revient également sur ses déclarations au sujet d’André Pierre Gignac, qu’il dit être capable de relancer depuis plus près d’un an. «  A l’OM, le nouvel entraineur, à l’air de lui faire confiance, il va marquer 20-25 buts. Maintenant s’il ne joue pas et qu’Herrera ne fait pas l’affaire on sera les premier à se mettre sur lui.(…) A Marseille, vous l’avez tué. Pas vous (supporters) mais les dirigeants,  Didier Deschamps».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0