Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Nkoudou, bon danseur pour un éclopé… » #P2S

Par Mis à jour le - Publié le
George Kevin Nkoudou

OM – Nantes : Les trois enseignements du match par FootballClubdeMarseille

 

 

Le dernier débat proposé par la rédaction de Football Club de Marseille était le suivant : Que pensez-vous de la vidéo de Nkoudou sur son compte Instagram ? Les joueurs ne devraient-ils pas faire profil bas ?

 

Nous vous proposons un florilège des meilleures réponses :

« Vous croyez vraiment que ça va changer quelque chose ? »

 

cercle-facebook-fcm

Maritch Ludovic : J’en pense rien, ils ont une vie d’hommes et d’êtres humains après le match ou l’entrainement qui, pour eux, est un travail…

cercle-facebook-fcm Laurent Bihan : Au point où on en est, vous croyez vraiment que ça va changer quelque chose ?
cercle-facebook-fcm Julien Le Toulonnais Sintof J’en pense qu’ils ont aussi le droit de vivre. Ils ne sont déjà pas aidés par les supporters qui boycottent le stade et qui les traitent de chèvres alors en dehors du foot, au moins, on peut leur foutre la paix sans créer de polémique chaque fois qu’ils vont pisser.
cercle-facebook-fcm Allan Lry Je pense que ce n’est pas à cause d’une blessure que l’on ne peut plus s’amuser. C’est pas la peine de le critiquer, ils sont déjà tous assez critiqués comme ça…

 

« Si je suis en arrêt pour un problème musculaire et que mon boss me voit danser devant la TV, je passe à la compta ! « 

 

cercle-facebook-fcm Esprit du Fada Certes il ne court pas un 100 mètres, maintenant quand on est blessé aux ischios, qu’on est arrêté 4 semaines, on s’abstient de faire le con… Du moins on ne diffuse pas la vidéo sur le net… une preuve de plus que ces joueurs ne sont pas du tout professionnels car ce qu’ils font ici, ils ne le feraient pas à l’étranger. Comme Mendy qui, encore hier soir, publie sur Snapchat une photo de lui avec sa meilleure copine alias miss Chicha.
cercle-facebook-fcm Hocine Boucherba : Comme Thauvin qui vient chambrer quand il marque dimanche contre Nantes tous disent qu’ils ont compris mais tous continuent de se comporter comme des gosses, ils devraient tous la fermer et baisser la tête. Et ça vaut pour les buts marqués, ils devraient à chaque fois jusqu’à la fin de saison ne pas les célébrer et venir vers les supporters en s’inclinant humblement (un peu à la façon des japonais) pour s’excuser de ce qu’ils ont osé faire cette saison
cercle-facebook-fcm Romain François : Bon danseur pour un éclopé…
cercle-twitter-fcm  : Ce que je sais, c’est que si je suis en arrêt pour un problème musculaire et que mon boss me voit danser devant la TV, je passe à la compta !

 

La rédaction de Football Club de Marseille vous remercie de toutes vos contributions et vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouveau débat sur notre page Facebook et notre compte Twitter @FCMarseille !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0