PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « On a recruté pour être capable de jouer sur tous les tableaux »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM va jouer sur beaucoup de tableaux cette saison. La ligue des champions va demander encore plus d’énergie que la Ligue Europa, et avec la deuxième place de la saison passée, l’OM sera attendu. Alaixys Romao s’est projeté sur cette saison pour l’AFP.

 

« On va être attendu »

 

Le milieu de terrain est conscient que cela sera plus dur cette année : « Quand on est à Marseille, la pression est là tous les jours. Ca ne pose pas de problèmes, à nous d’être à la hauteur des objectifs du club. Mais c’est vrai qu’en championnat on va être attendu, comparé à la saison dernière, donc ce sera plus dur. » Il sera effectivement plus compliqué de finir second avec le même jeu, mais Romao souligne que l’OM a fait des effort sur le recrutement pour cela : « On a recruté de bons joueurs, des internationaux français et étrangers et des jeunes prometteurs (Payet, Imbula, Mendy, Khlifa, ndlr) pour être capable de jouer sur tous les tableaux. Ça montre toute l’ambition du club. » Il faut que cela se matérialise sur le terrain, dès dimanche face à Guingamp.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola