PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: «On n’arrive pas à se surpasser»

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Victime d’une entorse du genou droit il y a trois semaines, Jérémy Morel n’a donc pas participé aux défaites de l’OM  contre Dortmund et le PSG. Pour le latéral gauche olympien, Marseille ne parvient pas dans les grand rendez vous a hausser son niveau de jeu.  « Contre le PSG (1-2), on a fait  une bonne première mi-temps,  explique-t-il dans les colonnes de la Provence. Mais à partir du moment où on a marqué, il y a eu un relâchement. On est tombé dans une certaine routine, c’est un peu notre défaut actuellement, notamment contre les grosses équipes. On n’arrive pas à se surpasser, et au final, on le paye cher. On menait, chez nous, avec le public: toutes les conditions étaient réunies pour gagner, ou en tout cas pour ne pas perdre. Je n’avais qu’une envie: être sur le terrain. Mais je n’étais pas à 100%. »

 

 

Morel devrait faire son retour pour le prochain match de l’OM à Nice vendredi prochain (20h30). Les errements défensifs à répétition du jeune Mendy devraient lui permettre de retrouver une place de titulaire. Car si Mendy est intéressant sur le plan offensif, il est défensivement complétement à la rue. L’apprentissage du haut niveau risque d’être encore long pour l’ancien havrais.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola