OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « On peut accrocher le podium comme finir 8e »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
@FCM

Nouvel extrait du dernier « Débat Foot Marseille » où on débat sur les chances de l’Olympique de Marseille de terminer la saison sur le podium.

 

 

Benjamin CourmesJean-Charles de BonoMourad Aerts et Nicolas Filhol reviennent sur les possibilités de l’Olympique de Marseille de finir la saison sur le podium. Relégués à six longueurs du podium, il reste encore 42 points à engranger. Toutefois De Bono avertit ; il faudra rehausser le niveau de jeu si l’OM veut croire à une place en Ligue des Champions l’année prochaine. En effet les olympiens vont affronter des équipes performantes d’ici les prochains matches…

 
« pour avoir un petit espoir, il va falloir mieux jouer » — de bono
 

« Il faut croire au podium. Il peut être jouable comme on peut finir 8e. Il faudra voir ce que les adversaires directs vont faire, mais il faudra qu’on soit très bons à chaque rencontre.[…] Mais pour avoir un petit espoir, il va falloir mieux jouer. Alors c’est vrai on a ramené les 3 points face à des équipes en bas du tableau. Mais on va rencontrer des équipes qui jouent véritablement au ballon, il va falloir augmenter notre niveau. Il y a des matches où tu peux te permettre de jouer 20 minutes par mi-temps et arriver à faire la différence. Mais là il faudra se montrer constant sur 70, 80 minutes face à de belles équipes qui arrivent plus tard. » Jean-Charles De Bono – Football Club de Marseille

 

Pour revoir l’émission en intégralité :