OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Son frère l’assure, Mandanda va être encore plus fort !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Après une saison ratée avec l’OM, Steve Mandanda a retrouvé son meilleur niveau et une place en Equipe de France. Son frère, lui aussi professionnel, donne son avis sur le retour en grâce du capitaine marseillais.

 

 

Steve Mandanda s’est remis en question et a beaucoup travaillé l’été dernier pour retrouver son niveau. Un esprit revanchard payant, car le portier olympien est redevenu décisif et a récupéré son brassard de capitaine. Son retour avec les Bleus est donc logique, et il sera même numéro un suite à la blessure d’Hugo Lloris. Mandanda n’a pas caché sa satisfaction de faire son retour dans le groupe France… 

« J’ai tellement de moments ici, que j’ai pas forcément l’impression d’être parti. Il y a de nouvelles têtes. Mais le staff reste le même, et la plupart des joueurs étaient présents aussi l’année dernière. Hier à l’arrivée, ça m’a fait énormément de bien et beaucoup de plaisir de retrouver tout le monde. » Steve Mandanda – FFF


« Il va être encore meilleur à l’avenir » — Over Mandanda

 

Son petit frère Over Mandanda qui évolue en National 1 à l’US Créteil, a accordé une interview pour Le Parisien et est revenu sur la mauvaise période de l’international Français.

 

« C’était très dur. Mais il n’écoute pas les critiques. Il a le vécu nécessaire et sait ce qu’il a à faire. Il est revenu plus fort que jamais cette année et ce n’est pas fini. Il va être encore meilleur à l’avenir ». Over Mandanda  – Le Parisien