Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : #P2S : Et maintenant, que faire pour retrouver le chemin de la victoire ?

Par Publié le - Mis à jour le
Paroles de Supporters
Paroles de Supporters
#P2S

La défaite face à Reims a rappelé de mauvais souvenirs à beaucoup de supporters. Pour éviter ce genre de prestation, que doit changer l’OM face à Nantes ? C’est le sujet du nouveau PAROLES 2 SUPPORTERS.

 

 

Suite à la déroute face à Reims, quels changements voudriez-vous voir pour le déplacement face à Nantes samedi ? (joueurs, dispositif, animation, comportement…). @FCMarseille vous a consulté via les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram dans le cadre de notre rubrique Paroles de Supporters. Voici vos avis plus bas. #P2S

 

 

un changement de système ?

 

 

cercle-twitter-fcm

@Petit_Oudji : « On a pas les joueurs pour un schéma en 4-3-3 Donner leur chance aux jeunes (Lihadji-Chabrolle) revenir au 4-2-3-1 »

 cercle-twitter-fcm

@Airmat23 : « Un 4231 avec en défense Amavi Alvaro Kamara Sakai, au milieu           Gustavo Lopez puis Radonjic à gauche Payet en 10 et Sarr à droite et en 9 Benedetto mais s’il est trop court Germain… »

cercle-twitter-fcm

@fabrodu13 : « 3/5/2 c’est la seule solution pour retrouvé un football offensif et avoir au moins un tir dans le match  »

cercle-facebook-fcm

Mathieu Amd : « Gustavo en charnière centrale avec Kamara, Lopez et Chabrolle en 6, Payet en 10, Radonjic et Saar sur les ailes, et Benedetto ou Germain en pointe !!!  »

 

 

 

UN PROBLÈME MENTAL ENCORE PRÉSENT ?

 

 

cercle-twitter-fcm

@LeNorois : « De l’envie, de la hargne, Kamara Alvaro Gonzalez dans l’axe et des        jeunes à la place des vacanciers.ET UN ÉNORME COUP DE GUEULE DU COACH. »

cercle-facebook-fcm

Fabien Singer : «Changer la mentalité de cette équipe. Peu importe le système,            l’animation sera zéro avec cette mentalité. Pas d’effort, pas d’esprit d’abnégation ni        d’équipe. Savoir se faire mal pour l’intérêt suprême de l’OM, en sont ils capable?»

cercle-facebook-fcm

Lucas Laurin Smb : « On s’aperçoit que l’entraîneur n’est pas le problème, ni même les joueurs je pense mais il faut changer cette mentalité ! Il faut des mecs digne de vouloir porter et mouiller le maillot quit à prendre les minots  »

 

 

La rédaction de Football Club de Marseille vous remercie de toutes vos contributions et vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouveau débat sur notre page Facebook, notre chaîne Youtube , notre compte Instagram fcmarseille_off ou encore notre compte Twitter @FCMarseille !

 

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0