OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Diouf : « Labrune ? Il a failli vulgairement tuer le club »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

A l’occasion de « l’Interview en Plus » de la semaine, Mourad Aerts, notre journaliste a reçu Pape Diouf. L’ancien président de l’OM n’a pas mâché ses mots concernants certaines pratiques de Vincent Labrune…

 

 

Pape Diouf était l’invité de l’interview en plus. L’ancien président de l’OM est longuement revenu sur ses années passées au club. Mourad Aerts, journaliste FC Marseille a rappelé certaines pratiques de communication de Vincent Labrune, à l’époque où il était président de l’OM. Pape Diouf a qualifié ces pratiques d’escroquerie…

 

« Il a tout fait à l’envers » — PAPE DIOUF

« Celui que vous citez (Vincent Labrune), c’est celui qui a failli vulgairement tuer le club. Il a tout fait à l’envers. La seule chose qui l’intéressait, c’était la défense de ses intérêts. Je pense que depuis que je connais ce club, c’est le seul président qui n’avait absolument rien à faire là. Par ses décisions, il a vraiment failli tuer le club. Je suis dans le football depuis longtemps, et je n’ai jamais vu cette pratique. A cette échelle, c’est de l’escroquerie. Il faut dire les choses ! Si je devais avoir de la haine envers quelqu’un dans ce club, pour le mal qu’il lui a fait, c’est Vincent Labrune. » Pape Diouf – Source : FC Marseille