PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Pape Gueye va avoir besoin d’un temps d’adaptation… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pape Alassane GUEYE of Le Havre during the French Ligue 2 Soccer match between Le Havre and Troyes on January 27, 2020 in Le Havre, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Pape GUEYE - Stade Oceane - Le Havre (France)

L’OM a réussi un bon coup en s’offrant les services de Pape Gueye. Le jeune milieu de terrain est la première recrue estivale du club olympien, un de ses anciens entraîneurs au HAC valide ce choix…

 

 

 

 

Contacté par la Provence, Johann Louvel, ancien directeur du centre de formation du HAC et qui a dirigé Gueye en équipe réserve, est ravi de voir débarquer le joueur de 21 ans à l’OM…

 

 

L’OM va aussi forger son caractère

 

 

« L’OM, c’est un bon choix pour Pape, une bonne étape aussi. Je trouve toujours dommage qu’un garçon parte à l’étranger directement après son club formateur. À Marseille, des garçons vont l’encadrer, lui apporter leur expérience. Il va avoir besoin d’un temps d’adaptation, mais il est très intelligent, ce qui va lui permettre de très vite franchir le cap. L’OM va aussi forger son caractère. » Johann Louvel – source : La Provence (02/07/2020)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola