PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pas de problèmes entre Spinosi et Mandanda ?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Vincent Labrune avait parlé d’un staff mixte, un mélange entre une partie du staff de José Anigo et les nouveaux venus de Bielsa. Finalement, le staff sera totalement renouvelé. Reyes, Cassard, Van Winckel sont les premiers noms connus en attendant la suite. L’ancien entraineur des gardiens de Valenciennes va donc remplacer Spinosi, qui lui rejoint Gerets aux Emirats.

 

On connaît la réalité de notre relation

 

Le départ du coach des gardiens est un changement important. Plusieurs journalistes parlent depuis longtemps d’une mésentente entre Mandanda et Spinosi. Le portier de l’OM avait réussi à faire rapatrier son confident Nicolas Dehon entre 2010 à 2012, mais avec le départ de Deschamps, Spino avait fait son retour. Selon certaines indiscrétions, ce changement de coach spécifique serait un élément important dans la réflexion de l’international français à propos de son avenir à l’OM. Interrogé dans La Provence, Laurent Spinosi réfute ses rumeurs : « On a vécu ensemble pendant 7 ans avec Steve, forcément ça crée des liens. On se sépare, c’est la vie, c’est le football. En dépit de tout ce qu’on peut dire sur nous, on connaît la réalité de notre relation et on sait qu’on pourra toujours compter l’un sur l’autre. » 

 

Mandanda: « je serais rapidement fixé sur mon avenir »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0