PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Passi : « Il va nous apporter une multitude de solutions »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – Passi : « Il va nous apporter une multitude de solutions »
Footballclubdemarseille TV

S’il y a peu de chance qu’il soit prêt pour affronter son ancienne équipe, la nouvelle recrue, Saber Khalifa sera présenté samedi. L’attaquant tunisien a été recruté pour apporter de la profondeur au jeu phocéen.

 

« C’est un joueur qui rentrait dans notre système »

 

Le coach adjoint, Franck Passi a expliqué au 10Sport pourquoi l’OM avait foncé sur l’occasion : « Quand on a l’opportunité de prendre ce joueur, on l’a saisi parce que d’abord c’est un joueur qui rentrait dans notre système de jeu de 4-2-3-1. » Amalfitano, Valbuena ou encore André Ayew ont tendance à demander le ballon dans les pieds, l’ancien attaquant de l’ETG va amener autre chose : « Hormis Payet, tous les autres joueurs offensifs prennent très peu la profondeur. »

 

« Sa polyvalence nous a beaucoup plu »

 

Modou Sougou – lui aussi joueur de profondeur – n’avait pas les même aptitudes à évoluer à plusieurs postes. Passi se félicite de toutes les possibilités qu’offre Khalifa : « Sa polyvalence nous a beaucoup plu. Il est capable de jouer à tous les postes de l’attaque : à droite, à gauche, dans l’axe. Il peut jouer seul en pointe ou à deux attaquants. C’est un garçon hyper polyvalent, il va nous apporter une multitude de solutions. » Khalifa pourrait être le joker de luxe de l’OM…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola