PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Payet : « J’espère que ça ne lui a pas fait trop mal »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dimitri Payet

 

 

 

Au-delà de la qualification après prolongations face à Valenciennes en Coupe de France, le match de l’OM ce dimanche a été marqué par la sortie sous les sifflets de Kostas Mitroglou. Après Rudi Garcia, c’est Dimlitri Payet, en bon capitaine, qui a pris la défense de l’attaquant grec en zone mixte.

 

 

Ça m’ennuie que mitroglou soit ainsi sifflé car il ne triche pas (Payet)

 

 

« Je l’ai vécu et je sais ce que c’est : ce n’est jamais évident de sortir sous les sifflets. Kostas bosse très bien la semaine, il essaie de nous apporter à chaque fois qu’il joue. Ça m’ennuie qu’il soit ainsi sifflé car il ne triche pas. J’espère que ça ne lui a pas fait trop mal. On est derrière lui, on est là pour le soutenir. On sait qu’il a des qualités. On sait que le public est exigeant, a beaucoup d’attentes. Kostas est arrivé dans la peau de l’attaquant qu’on attendait. On l’a d’ailleurs attendu pendant tout le mercato, il est arrivé à la fin. Du coup, la patience est peut-être moins là. On le côtoie toute la semaine, on voit qu’il a des qualités, on sait ce qu’il vaut. J’espère qu’il pourra vite mettre ses qualités en pratique au cours d’un match. Il est réservé et il y a la barrière de la langue. On a l’impression que c’est quelqu’un qui a envie et veut bien faire. Il lui manque encore un déclic. À l’entraînement, il fait le maximum pour que ça revienne bien. »
Dimitri Payet – La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0