Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Payet recadré par Riolo et JPP

Par Mis à jour le - Publié le
OM: Payet recadré par Riolo et JPP
Footballclubdemarseille TV

Auteur d’un doublé contre Bastia, Dimitri Payet a réalisé l’une de ses meilleurs prestations de la saison. Recrue phare du mercato hivernal, l’international français a été fantomatique depuis son arrivée à l’OM. Et pourtant, l’ancien lillois a tout de même inscrit 7 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison. « Oui, mais il n’a marqué que face à des équipes de second niveau »,  tempère Jean-Pierre Papin dans les colonnes de La Provence.

 

En football, les statistiques ne disent pas tout. En effet, Payet a marqué dans  seulement 5 rencontres face à Guingamp,  Evian TG, Ajaccio, Toulouse et Bastia, dont deux doublés.

 

« Ce manque de lucidité m’inquiète pour l’OM, commente Daniel Riolo sur les ondes de RMC avant de poursuivre de manière plus virulente. Si un mec comme Payet, qui met un très beau but, comme il en met  un ou deux chaque saison, se permet de faire le malin de disant en gros: »regardez comme je suis trop fort », mais calme toi ! Un peu de modestie, regarde la saison que tu fais, tu as coûté 10 millions au club et tu te la racontes comme ça, mais arrête ! »

 

Ces deux buts n’effacent en aucun cas la saison ratée de Payet jusque-là. On attend d’un international bien plus de régularité et qu’il soit décisif dans les grands rendez-vous comme le rappelait dernièrement José Anigo. le choc face St-Etienne sera en ce sens un nouveau test pour Dimitri.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0