OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Pour Rudi Garcia, « jeudi, c’est du passé! »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
@MFC Media

L’Olympique de Marseille s’est incliné 4-0 face à Francfort ce jeudi. En conférence de presse, Rudi Garcia a affirmé que c’était du passé.

 

 

A la veille d’OM-Reims qui aura lieu ce dimanche à 17h, Rudi Garcia était en conférence de presse. Le coach de l’OM est revenu très rapidement sur la lourde défaite 4-0 face à Francfort ce jeudi et met l’accent sur les prochaines rencontres qui attendent ses joueurs.

« Jeudi, c’est passé ! On pense à demain, à la possibilité d’être deuxièmes. Il faut absolument saisir cette opportunité. On veut une troisième victoire consécutive en championnat. En championnat, on n’a que trois points de moins qu’à la même époque l’an dernier. Il y a deux journées, on était à six points du podium, là on est à un point. » Rudi Garcia – Conférence de presse

reims : Un adversaire pas si simple à battre 

 

Le Stade de Reims est l’un des promus de Ligue 1, même « le meilleur de la saison », selon le coach de l’OM. « C’est équipe cohérente, avec un très bon coach », ajoute-t-il. Actuel 8e du championnat français, c’est une équipe solide défensivement qui ne prend pas beaucoup de but. Elle est 3e du classement des meilleures défense du championnat avec un milieu défensif que l’on connait bien à Marseille : Alaixys Romao. Les attaquants de l’OM devront mouiller le maillot pour offrir les trois points au club et rejoindre le podium.