PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pourquoi l’idée de boycott sur les réseaux sociaux est intéressante… #MCP

Publié le - Mis à jour le

Alors que l’OM est au point mort dans tous les domaines (résultats, mercato..etc), les supporters commencent déjà à s’impatienter. Mais comment manifester efficacement son mécontentement à la direction ? Pour Nicolas du MCP, celle d’un boycott sur les réseaux sociaux est intéressante…

 

 

Une autre sorte de boycott…

 

« A l’époque où l’on vit, ce qui se passe sur les réseaux sociaux a une vraie influence sur l’opinion générale, même si je pense qu’en virage il y a plein de gens qui ne sont pas sur Twitter, par exemple. Cette idée de boycott sur les réseaux sociaux est intéressante car ce que l’on néglige un petit peu, mais qui est très important pour le club, c’est que les réseaux sociaux, à terme, ça rapporte de l’argent à l’OM. Des réseaux sociaux avec beaucoup d’engagement, c’est un moyen d’aller voir des sponsors, de dire à Rakuten ou Uber Eats, cette entreprise formidable aux belles valeurs, qu’à chaque fois que l’on verra une photo de Luiz Gustavo, ça va être 100 000 likes avec un gros Uber Eats sur le poitrail. Du coup des chiffres sur les réseaux sociaux qui baissent, ça va les embêter. Et ça va peut-être même beaucoup plus les embêter qu’une banderole qui sera vue pas plus de dix secondes sur Canal +. »
Nicolas – source : MCP

 

Retrouvez le podcast dans son intégralité plus bas.

 

 

N’hésitez pas à vous abonner à notre nouvelle chaîne Marseille Champions Podcast sur Ausha ! 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0