PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM / PSG : Alvaro se paye Neymar

Publié le - Mis à jour le
Alvaro Gonzalez face à Neymar
Alvaro Gonzalez face à Neymar

Au cours d’un entretien accordé à la radio Onda Cero, le défenseur central de l’OM Alvaro Gonzalez n’a pas été tendre avec l’attaquant du PSG qui l’avait accusé d’avoir tenu des propos raciste lors du match PSG – OM (0-1) il y a quelques semaines.

 

 

Sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero, Alvaro Gonzalez est revenu sur l’affaire qui l’a opposé à l’attaquant du PSG Neymar suite au match PSG – OM (0-1). Il n’a pas été tendre avec la starlette du club francilien :

 

A Lire aussi : Le mercato est terminé… pas de 6e recrue (latéral droit) à l’OM… Un joker mardi ?

 

Tout le match de Neymar ce jour-là était regrettable, plein de provocations.

« Nous avons passé un mauvais moment, pas seulement moi, ma famille et mon environnement. Si je lui avais dit quelque chose, cela serait apparu dans toutes les caméras. J’étais supérieur à Neymar dans ce match, je l’ai fait sortir de ses gonds et il a été impuissant ce jour-là. Il faut savoir digérer les défaites. Neymar m’a dit qu’il gagnait en un jour ce que je gagne en un an, et c’est vrai. Je lui ai dit que j’étais très content de mon salaire. Tout le match de Neymar ce jour-là était regrettable, plein de provocations. Neymar ne mérite rien de moi, ni mon respect ni rien ». Alvaro Gonzalez – Source : Onda Cero

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0