PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – PSG : De Bono surpris par les propos de Mbappé !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
@FCM

Notre consultant Jean-Charles De Bono est revenu sur la déclaration de Kylian Mbappé, qui fait l’éloge du stade Vélodrome.

 

Invité dans notre émission de débat, notre consultant Jean-Charles De Bono a été (agréablement surpris) de la déclaration de la star parisienne, Kylian Mbappé.

« Moi j’ai été surpris par une déclaration de Mbappé. Parce qu’il a déclaré que jouer au Vélodrome, c’était toujours un grand bonheur. C’est un vrai stade de football avec une ambiance exceptionnelle. Il va quand même falloir qu’il joue au Parc des Princes et les supporters parisiens ont quand même lu, entendu, quand même, il se mouille le gars. Que tu le veuilles ou non, même s’il s’en va ça fait rien, je trouve qu’il a quand même de la personnalité pour dire ça. »

A LIRE AUSSI : OM : Gasset annonce 4 forfaits certains, et 4 incertitudes face au PSG !

« Je ne m’attends pas à ce qu’on me déroule le tapis rouge »

 

Avant le match face au Chili au Vélodrome mardi, le capitaine français déclarait également : « Je sais que je ne serai pas en terre conquise ! Mais je comprends : même si on est en sélection, je reste un joueur du PSG, donc je ne m’attends pas à ce qu’on me déroule le tapis rouge ».

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0