PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – PSG : « Strootman, un match d’énervé ! »

Publié le - Mis à jour le
Kevin Strootman I@con Sport

Retour sur le match de Kevin Strootman lors de ce Classique 2018.

 

 

Le PSG s’est imposé 2-0 à Marseille. Un nouveau revers frustrant dans un « classique » et pourtant la première mi-temps était plutôt maîtrisée par les olympiens. Paris a ensuite accéléré, l’entrée en jeu de Kylian Mbappé a fait la différence. 

 

 

Pour autant, l’OM aurait pu arracher un point dans cette rencontre. Plusieurs éléments ont redressé la tête, Kevin Strootman semble être capable de jouer de tels matchs. L’expérience du néerlandais est un atout dans les grandes rencontres. 

 

 

A lire : OM – PSG (0-2) // LES NOTES DE FCM : STROOTMAN, GUSTAVO, OCAMPOS, ON SAIT AVEC QUI PARTIR À LA GUERRE !

 

 

la note de Kevin Strootman

 

7/10

 

 

son appréciation

 

Un match d’énervé !
Lui, avait l’état d’esprit adéquat pour disputer ce genre de matches. Dès le départ, il a appuyé dans les contacts et s’est appliqué dans les transmissions. Dans le registre défensif, il est le numéro 1 côté marseillais au niveau des ballons récupérés (18) et des tacles réussis (5). Au niveau offensif, il est numéro 1 au niveau des passes clés (4). Preuve qu’il a livré un match plein, il est aussi l’auteur d’un sauvetage sur sa ligne (46′) ainsi que d’un recadrage de Draxler dans le temps additionnel. Seul l’arbitre est venu entacher son match d’une faute imaginaire sur un coup franc décisif (86′).

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0