Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Quand Baup ironise sur l’intervention d’Ayew

Par Mis à jour le - Publié le
OM: Quand Baup ironise sur l’intervention d’Ayew
Footballclubdemarseille TV

Dimanche dernier, André Ayew a écopé d’un carton rouge suite à sa participation à l’échauffourée qui a éclaté au coup de sifflet final du match Lorient – OM. Le milieu de terrain marseillais semblait vouloir venger Mathieu Valbuena qui s’était pris une gifle par Fabien Audard quelques secondes plus tôt. L’entraineur de l’OM nous a livré une interprétation de la scène quelque peu différente. « Il n’a pas commis d’acte répréhensible à mes yeux. Il n’a pas non plus eu une attitude violente. Il a  couru c’est tout. C’est la moindre des choses quand on est footballeur, ironise t-il. C’est un garçon qui connait bien les deux équipes, il a joué là bas. On peut estimer qu’il a voulu s’investir dans la fraternité pour arrêter les chamailleries »

C’est aussi ce que le club phocéen plaidera ce soir devant la Commission de Discipline pour tenter de faire annuler la sanction. Il n’est pas certain cependant que celle-ci soit complètement dupe.

 

Baup a par ailleurs répondu aux propos de Grégory Bourillon qui avait lâché sur RMC: « On commence à les connaitre les frère Ayew ! »

« Vous savez, moi je les connais mieux qu’eux, explique le coach phocéen et je sais que chez eux il y a toujours cette soif de vaincre d’être le plus performant possible et il n’y a aucune volonté de traduire tout cela par de l’agressivité et encore moins par des agressions. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0