Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Quand Deschamps compare Bracigliano à Castaneda

Par

Didier Deschamps avait choisi d’aligner Gennaro Bracigliano contre Quevilly afin qu’il se prépare pour le match contre le Bayern.  Mmalheureusement, sa bévue sur le troisième but qui élimine l’OM dans les denières des prolongations, n’aura pas mis l’a,cien Nancé&en dans les meiluuers disposition physcologique pour aborder sereinement un quart de finale de ligie des champions.

Didier Deschamps se rappel dans les colonnes de l’equipe, que la pression avait été trop forte pour Jean Castaneda, qui avait du remplacer Gaëtan Huard en demi-finales de la C1 en 1990, contre le Benfica Lisbonne : « À l’époque, un journal avait fait sa Une sur lui, avec le titre « On compte sur toi.  Bernard Tapie lui avait mis le journal sous le nez en lui disant : “Tiens, regarde.” Il n’était pas très rassuré. On voyait même les gouttes tomber de son visage ».

Espérons que l’histoire se termine mieux pour Bracigliano…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online