PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Quand Fernandez recadre Thauvin

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Les propos de Florian Thauvin à l’encontre du PSG (lire par ailleurs) ne sont pas passés inaperçus. Après Daniel Riolo, c’est au tour de Luis Fernandez de reprendre de volée le milieu de offensif marseillais.  « Il s’est laissé aller et en terme d’éthique, il commence à déraper. Moi, j’ai envie de dire surtout pas lui, essaye d’aller sur un autre terrain. Ne commence pas à montrer du doigt, a-expliqué l’ancien coach du PSG sur les ondes de RMC.  Arrêtons d’aller toujours sur ce terrain, celui de l’argent. Reste sur le rectangle vert, surtout après l’été dernier. On te rappelle que tu as été un acteur mondial dans une scène, un beau film, que tu as été recueilli remarquablement bien par des gens pour finalement choisir une autre vie… Parle-nous de l’équipe de France, ne commence pas à faire de comparaisons ». (propos relayés par le10sport.fr)

 

Pour rappel, Florian Thauvin a déclaré au magasine Surface à paraitre ce vendredi: «  Il n’y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d’argent »

 

 A VOIR ÉGALEMENT: LES SALAIRES DES JOUEURS DE L’OM:

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1