PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Quand Gignac évoque la forte concurrence avec Batshuayi

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM: Quand Gignac évoque la forte concurrence avec Batshuayi
Footballclubdemarseille TV

Auteur d’un doublé face à Rennes, André Pierre Gignac enquille les buts comme les perles en ce début de saison. Avec 6 buts en autant de matchs, l’attaquant marseillais réalise la meilleure entame de championnat de sa carrière. Difficile dans ces conditions de voir émerger la jeune recrue estivale, Michy Batshuayi.   « J’essaye de rendre la confiance qu’on m’accorde, nous a confié APG au terme de la rencontre OM-Rennes (3-0), avant de louer les qualités de son concurrent direct. « Cette année il y a un très très bon joueur qui est en attaque avec moi et qui mériterait d’avoir un peu plus de temps de jeu, c’est Michy (Batshuayi). Il a fait une belle préparation. A l’entrainement on voit que pied droit, pied gauche, ça va au fond… Je me dois d’être exemplaire et d’être performant. Il est jeune, il n’a que 20 ans, si je peux lui apporter un peu de mon expérience ça sera avec plaisir (…) Bien sur, cela me plairait de jouer avec lui car c’est un beau bébé, il garde bien le ballon, il prend la profondeur, il fait des bons appels donc je pense que cela me libérerait un peu plus. Mais on a actuellement un système de jeu en place, le coach fait ses choix. J’espère être régulier cette saison, mais sinon il y a toujours la place pour Michy… »

 

Avec un Gignac au meilleur de sa forme l’international espoir Belge va devoir se montrer d’autant patient que Marcelo Bielsa n’est pas un adepte du « turn over »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola