PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Quand Gignac se plaint de ses ‘stats’ sur FIFA14

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : Quand Gignac se plaint de ses ‘stats’ sur FIFA14
Footballclubdemarseille TV

André-Pierre Gignac a passé une période compliquée avec l’OM. Après ses matchs ratés en Ligue des Champions, une petite blessure et des échanges tendus avec son coach, l’attaquant est devenu remplaçant. Si cette situation pourrait rapidement évoluer, le meilleur buteur de l’OM a par ailleurs des soucis plus « virtuels ».

 

Vous m’avez mis 76, 77 dans le jeu, vous m’avez mis à la cave

 

APG ne serait en effet pas du tout content des statistiques de son avatar dans le jeu FIFA14. Il s’en est même plaint, comme l’a raconté Antoine Cohet, le Marketing Manager d’EA Sports, à FootMercato : « Les joueurs pros ne vont jamais dire qu’ils sont surcotés. La plupart disent, je suis meilleur de la tête, je vais plus vite, ils ont toujours un truc à critiquer. J’en parlais justement avec Gignac, il me dit : ‘’vous m’avez mis 76, 77 dans le jeu, vous m’avez mis à la cave. ‘’ Je lui ai dit tu n’as qu’à mettre des buts, et tes stats évolueront vu que les stats changent toutes les semaines. Ibrahimovic doit être stratosphérique dans le jeu, quand on joue contre le PSG en ligne, il frappe de n’importe où et il marque en pleine lucarne. Il met des triplés et des doublés tous les week-ends et ses stats évoluent toutes les semaines vers le haut. Ce sont aux joueurs de faire évoluer leurs statistiques ! » En gros, Gignac doit retrouver sa place avec l’OM et enchainer les buts pour voir ses statistiques virtuelles augmenter. Si cela peut lui servir de source supplémentaire de motivation…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0