PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: « Quand ça va, on peut limite aller se bourrer la gueule en ville »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM: « Quand ça va, on peut limite aller se bourrer la gueule en ville »
Footballclubdemarseille TV

Étincelant la saison dernière, Rod Fanni connait une saison 2013/2014 compliquée. Plusieurs fois blessé, le latéral gauche a surtout montré une attitude plus distante et moins concernée sur et en dehors du terrain. Des rumeurs ont évoqué des tensions avec la direction concernant la revalorisation de son salaire. Présent en conférence de presse, le défenseur a donné sa version de l’histoire.

 

J’ai lu tellement de conneries 

 

Accusé de se disperser dans ses projets de courts métrage ( Nuts), Rod Fanni a mis les points sur les « i’ concernant son passage à vide: « J’ai lu tellement de conneries que je n’ai pas voulu parler, je n’avais pas envie de me justifier. Les courts métrages, je n’en ai fait qu’un depuis que la saison a repris. Ça a fait beaucoup de bruits car il n’y avait pas de résultats. Quand tout va bien, on peut limite aller se bourrer la gueule en ville. Ce que j’ai eu ou vécu, ça me regarde, j’avais des choses à dire à certaines personnes, je l’ai fait. J’avais d’autres soucis plus personnels, les choses vont mieux, c’est l’essentiel ». Rod Fanni semble remonter la pente, s’il retrouve son niveau de la saison dernière, sa présence devrait aider la défense à se stabiliser…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0