Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Quand Villas Boas compare Payet à… Mata

Par
André Villas Boas conférence de presse OM - Olympique de Marseille

L’entraineur de l’Olympique de Marseille s’est exprimé sur l’importance de Dimitri Payet et le compare à Juan Mata, après la victoire contre DC United (8-1)…

 

 

Après une saison compliquée, le capitaine de l’OM Dimitri Payet repart sur des nouvelles bases avec un nouvel entraineur. Déjà auteur de 3 buts lors de la préparation estivale, il semble revenir en forme pour le plus grand plaisir des supporters marseillais. Interrogé  en conférence de presse après le match à Washington, l’entraineur portugais Andre Villas-Boas a déclaré vouloir installer le réunionnais sur le côté gauche de l’attaque et le compare à son ancien joueur qu’il a eu sous ses ordres à Chelsea, Juan Mata.

 

AVB a discuté avec Payet

 

«On doit profiter de ses qualités. Venir à l’intérieur, faire jouer l’équipe, trouver la profondeur. Et ses un contre un peuvent être utiles sur le côté. J’avais le même cas à Chelsea avec Mata. C’est un 10 gaucher, je lui laissais la liberté de revenir à l’intérieur même si on doit toujours respecter la largeur du terrain. Avec Dim’, on a discuté, c’est un attaquant, créatif, on doit en profiter aussi dans l’axe, ce qui laisse la place à gauche pour un jeune joueur comme Radonjic qui peut réussir ce qu’a fait Ocampos. On verra, match après match, parce que les adversaires aussi, vont nous proposer leurs stratégies » – Source: La Provence

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0