OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Quel onze face à l’AS Monaco ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Bouna Sarr - Marseille

Pour sortir de la crise, l’OM va devoir faire une belle performance face à l’AS Monaco ce dimanche soir. Quel onze Rudi Garcia va mettre en place? 

 

 

Après la défaite face à Andrézieux Bouthéon en Coupe de France, l’OM doit montrer un nouveau visage. Les supporters en ont assez de cette crise et prévoient de se faire entendre ce dimanche face à l’AS Monaco. Le Vélodrome sera en feu. Mais qui sera sur le terrain pour tenter de remonter la pente? 

 

En l’absence d’Hiroki Sakai, (Coupe d’Asie des Nations avec le Japon) le coach marseillais sera obligé d’aligner Bouna Sarr au poste de latéral droit. A gauche, il fera certainement confiance à Jordan Amavi, bien que ses performances soient discutables depuis quelques semaines. Adil Rami est toujours incertain. Quel charnière va être utilisée face à l’actuel 19e de Ligue 1? Duje Caleta-Car a été très décevant en Coupe de France et pourrait donc être sur le banc. L’expérimenté Rolando pourrait être titulaire, mais aux côtés de qui? Boubacar Kamara ou Adil Rami s’il est jugé à 100% par l’équipe médicale? Au milieu et en attaque, il ne devrait pas y arriver de surprise…

Le onze 4-2-3-1 traditionnel?

 

 

Mandanda

Sarr Kamara (ou Rami) Rolando Amavi

Sanson Gustavo

Thauvin Payet Ocampos

Germain

 

Le onze en 4-3-3 avec ocampos en 9?

 

Mandanda

Sarr Kamara (ou Rami) Rolando Amavi

Sanson Strootman Gustavo

Thauvin Ocampos Payet