Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Rémy, le Gignac de la saison dernière?

Par Mis à jour le - Publié le
OM: Rémy, le Gignac de la saison dernière?
Footballclubdemarseille TV

Depuis la fin de saison dernière,  Loïc Rémy accumule les pépins physiques. L’attaquant international Français commence tout juste à retrouver des sensations. Élie Baup tente de le faire revenir progressivement à son meilleur niveau en lui donnant de plus en plus de temps de jeu.  Franck Passi a comparé la situation que traverse actuellement Rémy à celle que Gignac a connu lors des saisons précédentes.

 

«Une arme comme Loïc Rémy est importante pour le club. On souhaite qu’il revienne à son meilleur niveau le plus rapidement possible. Je pense qu’il en est proche. Il lui manque juste un but ou deux pour redevenir le Loïc Rémy des grands moments (…) Il avait besoin de reprendre confiance en son corps car récemment il a eu quelques petites blessures en fin de saison l’année dernière et également en ce début de saison.  Plus il va prendre confiance en son corps, plus il va se lâcher et plus il aura des chances de marquer. Aujourd’hui, ça ne passe pas loin, demain ça sera dedans. On le sait. Et à ce moment là on retrouvera le Loïc des bons moments.»

 

 

Lorsqu’on lui demande si Rémy n’est pas en train de vivre ce que Gignac a vécu les saisons précédentes, l’entraineur adjoint d’Elie Baup acquiesce. «Oui, Mais c’est la réalité… André, depuis le début de la saison, il a beaucoup travaillé, aujourd’hui il est en forme, il montre même des facettes qu’il n’avait jamais montré jusqu’à maintenant. On voit bien ce que c’est, un joueur en confiance. Les joueurs en confiance augmentent leur potentiel et leurs performances. On espère que ce sera rapidement le cas pour Rémy»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0