Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Rester stable avec un truc qui ne marche pas ou plus ce n’est pas une bonne idée… » #MCP

Par Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia & Jacques Henri Eyraud @Icon Sport

Retrouvez Mourad, Nico et Yannis dans ce nouvel épisode du « Marseille Champions Podcast ». Pas de crise à l’OM, c’est le thème principal de ce dernier opus…

 

Nico (@CommeElleVient1) estime qu’il n’y a pas de crise cette saison pour deux raisons majeures. La première est que sportivement, l’OM est toujours dans le coup en L1. la seconde concerne les supporters marseillais, mis sous pression par la direction depuis l’exemple Yankee…

 

 

on se dit que les clubs adverses vont finir par craquer

 

 

« La sérénité sportive est toujours une bonne chose… mais après rester stable avec un truc qui ne marche pas ou plus ce n’est pas une bonne idée. On n’en est pas encore là, mais j’ai l’impression que toutes les composantes du club sont un peu amorphes. C’est explicable par plusieurs facteurs. Le premier c’est le côté sportif : on prend la honte, mais sportivement rien n’est perdu. On voit la faiblesse relative de nos adversaires directes. On voit que nos challengers sont moins structurés et avec moins de moyens que nous. Pour schématiser, on se dit qu’ils vont finir par craquer et c’est ce que pense beaucoup de supporters mais aussi à mon avis le club. Si on ne se met pas le feu, les supporters ont en moins la possibilité. Des têtes ont été coupés cette saison, les Yankee ont été sortis du stade, les autres groupes se disent que ce n’est pas le moment pour éclater le par-brise d’une New Beetle comme à la grande époque… » Nico – MCP

 

 


 

Vous pouvez également retrouver le podcast sur Spotify et Itunes ainsi qu’Apple Podcast. 
 

N’hésitez pas à soutenir ce podcast en nous laissant un commentaire sur Itunes : Marseille Champions Podcast

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0