Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Riolo et la « leçon de foot de haut niveau gratos » donné à Payet

Par Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet of Marseille during the UEFA Champions League match between Olympiacos and Marseille, at Georgios Karaiskakis on October 21, 2020 in Athens, Greece. Photo by Icon Sport - Georgios Karaiskakis - Pirée (Grece)

Le PSG, Nice et l’OM ont perdu, Rennes a fait match nul et seul le LOSC s’est imposé cette semaine. Dimitri Payet n’a pas été au niveau mercredi soir en Ligue des Champions face à l’Olympiakos. Daniel Riolo a dressé un bilan négatif des prestations françaises en Europe, il tacle au passage le meneur de jeu olympien…

 

 

 

 

 

Mis à part le LOSC, les clubs français ont été décevants cette semaine dans les compétitions européennes. Daniel Riolo fait un bilan et égratigne au passage l’OM frileux de Villas-Boas et son meneur de jeu Payet…

 

 

A lire : LE DÉSASTREUX BILAN DES CLUBS FRANÇAIS (OM, PSG, NICE…) EN COUPES D’EUROPE !

 

 

On ne comprend rien à l’idée de jeu que veut mettre en place André Villas-Boas — Riolo

 

 

Au Pirée, l’OM devait au moins faire match nul. Il y a toujours un amour aveugle qui conduit à dire les pires âneries quand on parle de l’OM. Comme si grâce à l’étoile sur le maillot, l’OM devait toujours briller en Europe. Mais sept ans après, le retour en Ligue des champions s’est soldé par une prestation pitoyable. On ne comprend rien à l’idée de jeu que veut mettre en place André Villas-Boas. Si ça doit reposer sur Payet, le meneur technique de cette équipe, alors il va falloir penser à autre chose. Payet n’a, en effet, plus l’allure d’un joueur de haut niveau. Face à lui, il y avait Valbuena, 36 ans, viré de la L1. Il lui a filé une leçon de foot de haut niveau gratos! Ah, j’oubliais… Non, gagner contre Bordeaux trois jours plus tôt n’était pas bon signe pour Marseille. Qui peut encore croire que ce qu’il se passe le week-end en Ligue 1 sert de référence en matière de football?  La L1 endort tout le monde. C’est un anesthésiant. M’Vila qui se traînait à Saint-Etienne a fait un bon match et a couru 11km! C’est absolument sidérant. Que doit-on en penser? En gros les mecs en France se foutent ouvertement des clubs, des coachs, des coéquipiers? Le destin collectif d’un club n’intéresse pas les joueurs c’est ça? Malheureusement oui. Et même au PSG, c’est dire… »
Daniel Riolo – source : RMC (23/10/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0