Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Riolo ferait deux choix forts s’il était Rudi Garcia

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Clinton Njie - OM

 

 

Suite au bon match de l’OM et la large victoire 5-0 face à Caen, plusieurs questions peuvent se poser concernant le onze de départ olympien. En l’absence de Dimitri Payet, Morgan Sanson montre ses qualités, de là à bouleverser la hiérarchie ?

 

Une question que le journaliste Daniel Riolo tranche. Ce dernier ferait aussi un autre choix concernant l’attaquant de pointe…

 

 

Un onze avec Sanson et Njie à la place de Payet et Mitroglou – Riolo

 

 

« Je crois que dire aujourd’hui que Morgan Sanson est meilleur que Payet, c’est évident. Cela ne doit choquer personne. Il donne plus de vitesse, plus de solutions, il propose plus de chose. Sanson est aussi parfait dans un 4-3-3 dans un triangle inversé. Rudi Garcia aime bien Payet, même si l’international français n’est pas pote avec tout le monde. C’est le gros transfert, la tête de gondole du projet. Cela doit être résolu avec Sanson à la place de Payet. Pour le reste, l’équipe ne bouge pas sauf pour un poste celui du 9. Mitroglou a coûté de l’argent, ils sont obligés de le faire jouer. Clinton Njie reste le meilleur buteur du club en L1, si je suis Garcia je le mets lui car il va vite. Njie je pense que c’est la solution. Ocampos – Njie – Thauvin avec derrière Sanson – Gustavo – Anguissa, c’est la solution de l’OM, c’est la bonne compo…»
Daniel Riolo – source : RMC

 

Si Clinton Njie a clairement le profil pour jouer en pointe quand l’OM joue bas, on peut par contre avoir de sérieux doutes sur son QI football et sa capacité à jouer dans une équipe qui domine…