PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Riolo: « Le corporatisme est en marche contre Bielsa »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – Riolo: « Le corporatisme est en marche contre Bielsa »
Footballclubdemarseille TV

Suite à la conférence de presse de Marcelo Bielsa, plusieurs anciens présidents de club comme Bernard Tapie ou Charles Villeneuve ont affirmé qu’à la place de Labrune ils auraient déjà viré le coach argentin. Du coup les rumeurs fleurissent concernant un départ de l’ancien sélectionneur chilien. Mais le principal intéressé a indiqué qu’il allait continuer et Labrune ne peut pas se permettre de s’en séparer.

 

Tous les plus grands disent du bien de lui. Tous

 

Après tous ses bruits, Daniel Riolo a réagi sur Twitter. Le journaliste s’insurge du procès fait à Bielsa:  » J’espère que ce n’est qu’une rumeur. Le monde du foot attend que ça bouge à l’OM. Le corporatisme est en marche contre Bielsa. Toujours pareil Même quand ça s’est mal terminé, partout ou il est allé Bielsa a laissé une trace, mais ici on ne veut pas de lui. C’est fou! Tous les plus grands disent du bien de lui. Tous !! Mais chez nous on n’en veut pas. On attend qu’il soit viré… Incroyable. Sa communication un problème ? Oui et alors. On savait tout ça avant. Son surnom n’est pas juste une fantaisie. Fallait pas le prendre alors… »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola