PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Riolo « Pourquoi faire à Thauvin des reproches qui tiennent de la morale « 

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le feuilleton Florian Thauvin n’en fini plus d’alimenter les médias. Le champion du monde des moins de 20 ans a entamé un bras de fer avec le LOSC pour rejoindre l’OM. Il ne s’entraine donc plus avec le club lillois depuis hier. Sur rmcsport.fr, le journaliste de l’After Foot, Daniel Riolo,  a donné son sentiment sur cette affaire. « Soyons sérieux deux minutes, rien dans les arguments du joueur ne tient la route. « Je voulais jouer avec Rudi Garcia, j’ai changé de statut, je veux plus de blé, on m’avait dit que oui mais non »… Tout cela est irrecevable. On lui avait dit qu’il devait jouer à Lille, il avait signé, il joue et c’est tout.

Là où le joueur trouve une faille cette fois valable, c’est quand il observe que dans son dos, les clubs (Lille et Marseille) auraient pu se mettre d’accord ! Quand il voit que finalement, tout était une histoire de blé. Et si tout est une affaire d’argent, alors pourquoi lui faire des reproches qui tiennent plus de la morale ?

 

Dans cette affaire, Lille dit non, puis ouvre quand même la porte, la referme tout en laissant la fenêtre ouverte. Marseille entre, propose un chèque. Pas assez rétorque Lille. Marseille offre plus. L’affaire prend des allures qui mettent en jeu l’image, la com’, donc on se raidit. Le LOSC claque la porte vraiment définitivement. Pour de bon. Cette fois c’est non ! Mais non de non… A moins d’une proposition démesurée. Vous conviendrez que ça ne fait pas très sérieux ? »

 

Hier, les dirigeants lillois ont fait le tour des médias pour expliquer qu’ils ne cèderaient pas  « aux caprices d’un gamin de 20 ans », à moins d’un chèque de 15 millions d’euros. Vincent Labrune a répondu qu’il n’augmentera pas son offre, à savoir 10 millions d’euros. Une partie de poker menteur s’est donc engagé entre les deux clubs, et comme le souligne le journaliste de RMC, tout n’est qu’une histoire d’argent. Et quoi qu’il arrive, cette négociation où tout les coups sont permis prendra fin au plus tard lundi prochain à minuit.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0