Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Rothen pointe du doigt les responsables de l’état de (mé)forme de Payet

Par Mis à jour le - Publié le
Dimitri Payet of Marseille during the UEFA Champions League match between Olympiacos and Marseille, at Georgios Karaiskakis on October 21, 2020 in Athens, Greece. Photo by Icon Sport - Georgios Karaiskakis - Pirée (Grece)

De retour dans le onze de départ face à l’Olympiakos, Dimitri Payet a livré une prestation indigne de son niveau. Son état physique est pointé du doigt…

 

 

 

 

Pour Jérôme Rothen, Dimitri Payet n’est pas en état de jouer en Ligue des Champions mais aussi en Ligue 1. L’ancien milieu du PSG estime que Villas-Boas fait une erreur en le laissant titulaire avec un niveau physique pareil. De plus, il estime que la prolongation et les déclarations du président Eyraud ont trop installé le meneur de jeu olympien dans une situation confortable…

 

 

 

Payet dans l’état ou il est aujourd’hui, il est incapable de jouer un match de haut niveau — Rothen

 

 

« Payet dans l’état ou il est aujourd’hui, il est incapable de jouer un match de haut niveau. Je ne parle même pas de la Champions League, je parle même de la Ligue 1. C’est l’entraineur le problème, il lu a donné ce statut, le président raconte que Payet a fait des sacrifices. Tu imagines dans quel confort tu le mets. Villas-Boas doit le voir tous les jours à l’entrainement sinon il a de la merde dans les yeux. Il ne peut pas se battre… il n’est pas en état. (…) Moi ce que je ne peux pas comprendre avec Villas-Boas, c’est que sur un match de cette importance, et alors qu’il a donné du temps de jeu à Cuisance contre Bordeaux, pourquoi il ne reste pas sur ce truc-là. Payet il s’est expulsé tout seul en championnat, ça veut dire qu’il ne joue pas actuellement, mais comment tu peux faire des choix comme ça ? Franchement, Villas-Boas sort Payet à la 75e, mais compte tenu de son attitude et de ce qu’il a fait, quand tu le vois, à la mi-temps il doit dégager. Tu dois envoyer un message fort aux autres joueurs. (…) Qu’est ce qu’il a fait pour être comme ça ? Ce n’est pas normal. Tu imagines le message que tu envoies aux jeunes joueurs à côté ? Cuisance qui rentre qui était au Bayern, il voit Payet dans cet état-là qui a joué dans 10m². Villas-Bas se tire une balle dans le pied. »
Jérôme Rothen – source : RMC (21/10/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online