OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Sakai buteur, Strootman sans temps de jeu… le week-end des internationaux marseillais !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
March 23rd 2017, Al Ain, Abu Dhabi, United Arab Emirates; 2018 World Cup qualification football, United Arab Emirates versus Japan; Hiroki Sakai of Japan Photo : Hashim Alabdullah / Actionplus / Icon Sport

La trêve internationale sera bientôt terminée (Mandanda joue en ce moment avec les Bleus)… Et nos Olympiens sont pour la plupart avec leurs sélections. Comment se passent leurs rencontres? 

 

 

Steve Mandanda devrait être titulaire ce lundi soir lors de la rencontre face à la Turquie. Le portier marseillais n’a pas eu beaucoup de boulot en Islande mais devrait être plus inquiété face aux Turcs. De son côté Hiroki Sakai a battu 6-0 la Mongolie avec le Japon. Le latéral droit de l’OM s’est même offert un but à la 57e minute. 

Strootman sur le banc

 

Pour Strootman, le rassemblement avec les Pays-Bas est un peu plus compliqué. Lors des deux confrontations face à l’Irlande du Nord et la Biélorussie, le milieu de terrain n’a pas joué. Il faut dire aussi que l’effectif néerlandais est très bien fourni dans ce secteur de jeu avec Wijnalduum, De Jong et Van De Beek… De leurs côtés, Kamara (avec les Espoirs) et Radonic (avec la Serbie) joueront respectivement les 14 et 15 octobre avec leurs sélections. Confrontation face à la Lituanie pour l’ailier serbe et déplacement en Slovaquie pour le minot de l’OM.