PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Supporters – LFP : Encore une amende pour l’OM !

Publié le - Mis à jour le
supporers OM
supporers OM
Supporters Marseille - OM

Les sanctions pleuvent en ce début de saison du côté de l’OM. Joueurs, dirigeants, supporters, club… nul n’est épargné. Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP a ainsi sanctionné l’Olympique de Marseille d’une amende suite au comportement des supporters lors du match face à Montpellier Hérault SC, le 21 septembre dernier au stade vélodrome.

 

 

 

Le club marseillais écope ainsi de 13.500€ d’amende pour  « usage d’engins pyrotechniques » de la part des supporters dans l’enceinte du stade vélodrome.  

 

A lire aussi : OM : Villas-Boas explique pourquoi un jeune espoir du club aura du mal à jouer…

Eyraud et Sanson également sanctionnés

 

 

A noter que deux autres sanctions sont tombées ce mercredi du côté de la LFP concernant l’OM. En effet, le président Jacques Henri Eyraud a été suspendu 4 matchs dont deux avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. Une sanction liée à son comportement après la rencontre OM-Montpellier.

 

Morgan Sanson écope pour sa part d’un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle. La sanction prend effet à partir de mardi 8 octobre 2019 à 0h00. Il manquera donc le match face à Strasbourg après la trêve internationale.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola