Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Supporters : Nombre d’abonnés décevant, deadline repoussée… Tout ce qu’il faut savoir sur la campagne d’abonnements

Par Mis à jour le - Publié le

La campagne d’abonnements pour la saison prochaine est mitigée comparée à l’année dernière. Le club a annoncé qu’il prolongeait d’une semaine la date de clôture…

 

 

Le 3 juin dernier les abonnements ont été ouverts sur le site internet du club pour les abonnés de la saison passée. A ce titre, la direction de l’Olympique de Marseille a décidé de ne pas sanctionner les groupes Ultras et Fanatics en augmentant le prix des abonnements. D’après La Provence, ces derniers resteront à 170€

Le club en a profité pour rappeler que les abonnements en virage n’étaient disponibles que par l’intermédiaire des six groupes de supporters qu’il reconnaissait. A savoir le Club des Amis de l’OM, le Commando Ultra’ 84, les Dodgers, les Fanatics, les MTP et les South Winners.

Toutefois suite aux résultats très décevants la saison dernière, le nombre d’abonnements serait en baisse pour certains groupes…

 

baisse d’abonnements pour les virages, pas pour jean-bouin et ganay 

 

A lire aussi : Mercato : L’OM voulait une révélation de l’Euro Espoirs, mais…

 

En effet selon les informations du quotidien La Provence, les groupes de supporters placés en virage enregistreraient une diminution du nombre d’abonnements comparé à la saison passée. A l’exception des Winners qui ont écoulé leurs 7000 abonnements, et des Fanatics.

Mais pour le reste, les chiffres ne sont pas emballants. Côté Dodger’s, 2500 abonnements ont été vendus sur 3200. Leur président Christian Cataldo se montre contrarié : « L’an dernier, on était complet. Aujourd’hui, comme les autres, ce n’est ni la misère ni la folie« . Pour les MTP 3100 abonnements ont trouvé preneur, sur 3700. Les Amis de l’OM figurent parmi les plus touchés, car seuls environ 2600 abonnements ont été cédés sur 3700.

Les tribunes Ganay et Jean-Bouin font eux partie des bons élèves, avec des chiffres similaires à l’année dernière.

Les supporters marseillais auront jusqu’au 21 juillet, et non le 14 juillet, pour s’abonner pour la saison 2019-2020 au Stade Vélodrome.

 

Le chiffre : 38 000

L’année dernière, près de 38 000 supporters avaient fait l’acquisition d’un abonnement pour assister aux matches de championnat de l’Olympique de Marseille.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0