Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Taiwo? C’était impossible d’en faire le tour ! »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Dans une interview accordé à L’Equipe, l’ancien milieu offensif du FC Sochaux a donné le nom du joueur qu’il détestait affronter. Sans hésitation, c’était Taiwo ! 

 

 

Taye Taiwo a joué à l’Olympique de Marseille de 2005 à 2011. Le latéral gauche nigérian est immédiatement entré dans le coeur des supporters avec son abnégation sur le terrain et sa présence athlétique.

il mettait son corps en opposition et c’était fini — ISABEY

Dur sur l’homme, il a fait trembler de nombreux attaquants… Dans un entretien accordé à L’Equipe, Michaël Isabey a donné le nom de Taiwo lorsqu’on lui a demandé quel défenseur il détestait le plus affronter.

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Après Séville, un club anglais piste Bouna Sarr?

« Le défenseur que je détestais affronter ? Taye Taiwo. Il était très prompt dans ses interventions, mais aussi très costaud, large. C’était impossible d’en faire le tour ! Dès que je poussais un peu trop mon ballon, il mettait son corps en opposition et c’était fini »
Michaël Isabey – Source: L’Equipe

A VOIR OU A REVOIR : L’ITW DE TAYE TAIWO

Football Club de Marseille avait la chance de recevoir Taye Taiwo en décembre 2019. Après avoir avoir participé à notre émission Débat Foot Marseille, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a répondu aux questions de Mourad Aerts et de Jean-Charles De Bono. Retour sur son incroyable arrivée à l’OM, ses déceptions, les coachs qui l’ont marqués et les raisons de son départ à l’AC Milan en 2011…