Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Tension entre la direction et les supporters

Par Mis à jour le - Publié le

Les récents résultats de l’Olympique de Marseille ont provoqué la colère des groupes de supporters. Ces derniers refusent une réunion avec le coach et les joueurs. 

 

 
Neuf défaites en treize matches. Voici la terrifiante série de l’Olympique de Marseille toutes compétitions confondues. Suite à l’élimination en 32e de finale de la Coupe de France ce dimanche contre Andrézieux, la tension n’est pas prête de redescendre. Pression au sein du club entre les joueurs, le coach et les dirigeants.

 

Pression également entre le club et les supporters. En effet selon le journaliste de France Bleu Tony Selliez, les groupes de supporters auraient refusé des réunions souhaitant apaiser la situation avec Rudi Garcia et les joueurs ce mercredi. Le match de ce dimanche contre Monaco s’annonce tendu.

 
Les Dodger’s appellent à manifester dimanche contre monaco

Le groupe de supporters s’est exprimé sur la situation actuelle catastrophique à travers un communiqué. Il appelle tous les supporters à venir manifester dimanche contre Monaco. Voici un extrait.

« […] Soyons OM NATION et tous unis: Virages, Ganay, Jean-Bouin montrons notre colère trop c’est trop, maintenant STOP ! Que chacun prenne ses responsabilités. Joueurs, entraîneur, dirigeants réagissez et agissez avant que la sanction du peuple olympien soit irrévocable » Les Dodger’s 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0