PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Transfert OM : «Je crois que Seydoux regrette certains de ses propos»

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Il y a quelques semaines, Vincent Labrune affichait publiquement son désir de recruter Florian Thauvin alors que Lille avait a plusieurs reprises expliqué au club phocéen qu’il n’était pas vendeur. La réponse du président du LOSC,  Michel Seydoux, fut cinglante: «L’acharnement dont il fait preuve aujourd’hui s’apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC, de son président, et plus généralement des règles et des valeurs du sport. C’est inacceptable… Les manœuvres désespérées du président de l’OM n’ont pour seule finalité que de déstabiliser un joueur, lui faisant croire que les contrats et les engagements ne signifient rien. Ces basses manipulations et ces méthodes d’un autre temps n’ont pour seule conséquence de ternir l’image de son club, et plus généralement celle du football. »

 

« Nous nous sommes expliqués »

 

Interrogé par L’ Équipe, Vincent Labrune a expliqué que les deux présidents s’étaient depuis expliqués et que Seydoux avait peut être dérapé sous l’effet de la pression…  «Dans le foot, la pression peut être énorme. J’ai dit que je souhaitais discuter avec lui au sujet de Thauvin et il l’a mal pris. D’où sa réaction. Depuis, nous nous sommes expliqués. Sans trahir le secret de notre échange, je crois qu’il regrette certains de ses propos. Dont acte», a déclaré le dirigeant olympien.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0