OM Info - Par

OM : Thauvin parle de « son délire » avec Balotelli et présente ses excuses aux arbitres…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin - Marseille

L’Olympique de Marseille s’est imposé 2-0 lors de la réception d’Amiens pour le compte de la 25e journée de championnat. Florian Thauvin a inscrit le premier but en le célébrant d’une manière amusante, suivi par Balotelli sur le second but…

 

 

L’Olympique de Marseille a ouvert la marque face à Amiens, match comptant pour la 25e journée de Ligue 1, grâce à un but signé Florian Thauvin. Juste après son but, l’international français s’est amusé en mimant une blessure derrière la cuisse lors de la célébration. Il explique avoir eu l’idée en regardant une vidéo aux côtés de ses coéquipiers lors du retour de déplacement de Dijon.

 

12e but pour Thauvin en championnat

 
Florian Thauvin a inscrit un but plein de sang froid lors de la 20e minute de jeu. Il s’agit de son douzième de la saison en Ligue 1. Avec ce nouveau but, il devient le cinquième meilleur buteur du championnat. C’est la première fois qu’il marque dans le jeu depuis le match aller à Amiens (26 novembre 2018). Lors de la 14e journée, il avait inscrit un triplé pour la victoire des marseillais au Stade de la Licorne (3-1).