Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Thauvin se fait démonter par Riolo

Par Publié le - Mis à jour le

Il n’a pas fallu bien longtemps avant que la sortie médiatique de Thauvin sur le PSG ne provoque des réactions. Il faut dire que sa déclaration dans le magasine Surface est assez gonflée : « Quand on parle de Paris, on dit, c’est vrai, qu’ils ont de bons joueurs et une grande équipe. Mais il n’y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d’argent,» a déclaré le milieu offensif. Les olympiens sont-ils les mieux placés cette saison pour parler de valeurs, tant ce qu’ils ont montrés en terme d’état d’esprit et de professionnalisme a été déplorable?

 

Thauvin ? Mon dieu qu’il est bête

 

 

La réponse de Daniel Riolo n’a pas tardé, le journaliste a envoyé un tacle sur son compte Twitter : « Et Thauvin ? Mon dieu qu’il est bête. Lui refuserait un gros salaire bien sûr. D’ailleurs il jouera en CFA saison pro pour les valeurs… »

 

Si le PSG a effectivement des moyens bien plus important que ceux de l’OM, le club phocéen reste le troisième budget de Ligue 1. Pour rappel, le budget du club phocéen est de 125M€ cette saison. A titre comparatif, Leverkusen, avec seulement 48M€ de budget, a réussi à se hisser en 1/8 de finale de la ligue des champions.

 

Thauvin a quant à lui triplé son salaire en signant à l’OM. Ses déclarations ne font que coller avec la com’ désastreuse orchestrée par la direction olympienne autour du projet Dortmund de Vincent Labrune.  Le clicher de l’argent contre les valeurs, le président de l’OM l’avait également servi avant le match aller, avec le résultat que l’on connait.

 

 

Mercato: Thauvin bien briefé par l’équipe de com’ de l’OM by Football Club De Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0