OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Tout ça, c’est un désaveu de tout ce qui a été fait avant »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
@FCM

Nouvel extrait du dernier « Débat Foot Marseille » où l’équipe analyse l’apport de Mario Balotelli auprès de l’effectif marseillais, et le constat est saisissant…

 

 

Benjamin CourmesJean-Charles de BonoMourad Aerts et Nicolas Filhol évoquent le regain de forme de l’Olympique de Marseille. Nicolas souligne certains bons choix entrepris par le coach Rudi Garcia, qui ont coïncidé avec la série de victoires actuelle. Mais selon lui la frustration est d’autant plus grande car ces décisions auraient pu être prises bien avant…

 
« il aurait pu faire jouer germain et mitroglou ensemble » — N.Filhol
 

« Même s’il a été forcé par les absents et que la vindicte populaire l’ait obligée à faire des choix, il a quand même pris des décisions intéressantes, comme laisser Rolando sur le banc contre Bordeaux pour mettre Caleta-Car et Kamara titulaires. C’est lui qui a fait ce choix, et c’est à son crédit. Tout ça est un désaveu de ce qui a été fait avant. Parce qu’on n’a pas réussi à faire signer Balotelli l’été dernier, et les jeunes en place depuis quelques matches soit il les a fait jouer à des mauvais moments, soit pas à leur poste. C’est un désaveu des choix qu’il a faits préalablement.[…] Sans même l’arrivée de Balotelli, il aurait pu faire jouer Germain et Mitroglou ensemble. »Nicolas Filhol – Football Club de Marseille

 

Pour revoir l’émission en intégralité :