PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Transfert : ça avance pour Stambouli

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM Transfert : ça avance pour Stambouli
Footballclubdemarseille TV

Cursseur-FCM-black-75L’OM pourrait s’offrir une cinquième recrue made in Ligue 1. La piste menant à Benjamin Stambouli semblait enterrée depuis plusieurs semaines, le joueur ayant donné sa préférence à l’étranger. Mais les tractations tardent et seul Swasea s’est rapproché du montant exigé par Montpellier (5M€ + bonus). L’OM s’est repositionné sur ce dossier.

 

 

Accord entre l’OM et MHSB

 

Jeudi pour Eurosport, Louis Nicollin a confirmé l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour son milieu de terrain: « L’OM nous a contacté aujourd’hui pour Stambouli. Avec l’OM, c’est facile de régler l’affaire mais je ne sais pas si le joueur veut y aller. Seul Swansea nous a contacté pour le moment. Mais nous voulons 5 millions d’euros pour Stambouli. On attend une deuxième réponse de leur part. La Fiorentina ne nous a pas contactés ». Selon La Provence de ce vendredi, « l’OM a répondu aux attentes de Montpellier, en termes de transfert et de bonus. »  Si Stambouli décide de rejoindre le club phocéen, l’affaire se fera sans problème, les bons rapports entre les deux présidents facilitent les choses. Le joueur va peut-être changer d’avis, car Swansea n’est pas non plus une destination de haut vol. A 5M€, l’affaire semble intéressante. Dans ce cas l’OM récupérera un joueur polyvalent, rapide et combatif. Marcelo Bielsa a dû apprécier le match du montpelliérain face à l’OM dimanche dernier…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola