PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Transfert : Mavuba tente de convaincre Thauvin

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Le feuilleton de l’été redémarre pour cette dernière semaine de mercato. Florian Thauvin veut quitter le LOSC pour l’OM mais Miche Seydoux ne veut pas céder – voir le plan média du président nordiste. Sur RMC, son coéquipier, Rio Mavuba a confié qu’il avait essayé de convaincre Florian Thauvin de rester.

 

« J’essaie de lui dire ma façon de penser »

 

Le capitaine des Dogues espère que le jeune champion du monde U20 sera encore au club après le 02 septembre : « J’ai parlé un peu avec lui, c’est son choix. J’essaie de lui dire ma façon de penser. Je respecte ses décisions. Ce n’est pas une situation simple, il faut vite que ça s’éclaircisse, surtout pour lui. Je ne sais pas dans quel état d’esprit il est mais ça va être compliqué. S’il reste, ça va nous faire du bien. » Lille se montre ferme, Michel Seydoux a même évoqué la CFA si Thauvin va au bras de fer. Cette affaire pourrait mal se terminer pour tout le monde, L’OM devra trouver une autre recrue, Lille ne profitera pas tout de suite de son milieu de terrain et Thauvin va perdre du temps et considérablement abîmer son image.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola