PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Transfert : « Au Brésil, on peut le comparer à Paulinho »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM Transfert : « Au Brésil, on peut le comparer à Paulinho »
Footballclubdemarseille TV

La dernière recrue de l’OM se nomme Alef dos Santos Saldanha. Ce jeune brésilien inconnu en France, et pour cause il évoluait en seconde division brésilienne, a été prêté au club phocéen. Marcelo Bielsa affirme ne pas être à l’origine de sa venue (Voir ici). Mais qui est ce jeune talent ?

 

Il n’est pas encore prêt pour le haut niveau

 

Son ancien entraîneur à Ponte Preta, Guto Ferreira a dressé son portrait pour le site Sambafoot.fr : « C’est un jeune joueur, de 19 ans, un joueur de grande taille, il évolue au poste de milieu défensif. Alef est un milieu défensif mais avec une capacité d’aller de l’avant, une sorte de milieu de transition ou même relayeur. Au Brésil, on peut le comparer à Paulinho, soit dans un rôle de véritable numéro 6 soit comme relayeur. Moi je le préfère un peu plus haut, il porte bien le ballon et a une bonne frappe. C’est un jeune joueur, qui n’est pas encore prêt pour le haut niveau mais avec un potentiel fantastique, une marge de progression énorme. » Alef devrait commencer avec l’équipe réserve de l’OM…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola