OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Tu perds contre Bordeaux qui est nul, et contre Nantes, comment veux-tu espérer battre Lyon ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
@FCM

Nouvel extrait du dernier Débat Foot Marseille. Avec notre invité Frédéric Meyrieu nous abordons la déconvenue face à Nantes, et une fin de saison qui s’annonce douloureuse pour l’OM…

 

 

Voici le nouveau numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 29 Avril 2019. Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, nos journalistes Benjamin Courmes, Nicolas Filhol, notre consultant Jean-Charles de Bono et notre invité Frédéric Meyrieu, ancien joueur de l’OM de 1984 à 1989, reviennent sur la défaite de l’OM face au FC Nantes (2-1). Nicolas est catégorique : l’Olympique de Marseille ne pouvait pas espérer une qualification en Europe en étant incapable de remporter les confrontations face aux équipes de milieu de tableau.

 

« tu ne peux pas compter sur l’OM cette saison » — N.Filhol

 

« On était déjà dans une position où il fallait que les autres tombent pour qu’on ait une chance de remonter, mais on avait oublier un truc important. Ok il fallait compter sur les autres, mais tu ne peux pas compter sur l’OM cette saison. Cette saison l’OM est incapable de gagner les gros matches, ni des matches importants face à des petites équipes. Tu as perdu à Bordeaux alors qu’ils sont nuls cette saison. Si tu pouvais gagner chez eux, c’était cette année. Et là tu perds contre Nantes, qui est solide, mais chez toi contre Nantes… Qu’est-ce que tu veux espérer contre Lyon ? » Nicolas Filhol – Football Club de Marseille

 

pour revoir l’émission en intégralité :

 

 

 

 

Au programme :

➡️ Décrassage OM – Nantes
➡️ Gros débat : Les raisons du fiasco

 

Bon Visionnage ! Vous êtes sur notre application iPhone ou Android. Rendez-vous dans l’onglet vidéo du menu principal pour visionner l’émission.