PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Un banc à 80 M€ !

Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Saint Etienne ce dimanche au stade vélodrome (2-0) à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1. Une victoire importante qui permet aux olympiens de rester dans la course au podium.

 

Cette victoire importante acquise avec une équipe de l’OM composée de nombreux jeunes joueurs (Caleta Car, Karama, Saison, Lopez). Rudi Garcia a en effet une nouvelle fois choisi de laisser ses cadres sur le banc de remplaçants.

 

 

Adil Rami, Luiz Gustavo, Kevin Strootman, Dimitri Payet, Clinton Njie étaient ainsi sur le banc de l’OM  dimanche soir, contre Saint-Étienne. Cinq joueurs qui ont coûté près de 80 millions d’euros au club marseillais en à peine plus de deux ans

Ces derniers coutent également près de deux millions d’euros bruts par mois en salaire cumulés… 

 

2 millions d’euros de salaires mensuels cumulés

 

« Je ne sais pas si ce sont des choix forts, mais l’équipe a joué et gagné à 14 et pas à 11, l’entraîneur olympien après la victoire contre les Verts. J’avais un beau banc de touche, c’est sûr », a ainsi expliqué Rudi Garcia après la victoire de son équipe en conférence de presse.

 

Ce dernier a ainsi trouvé la bonne formule pour relancer son équipe ses dernières semaines. Il vient ainsi d’enchainer 4 victoires et un nul sur les cinq derniers matchs.  Certains y verront une victoire du coach olympien, d’autres plutôt un terrible aveux d’échec de son propre recrutement ? A vous de juger…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola