Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Un départ officialisé, Jovetic, Bacca… les infos mercato de ce lundi

Par

Sparagna signe à Boavista

sparagna-ajax-1

Cela faisait plusieurs jours que son nom était annoncé au Portugal. Stéphane Sparagna s’est engagé avec Boavista, l’OM a officialisé son départ:


« Prêté par l’OM à Auxerre (L2) la saison dernière, Stéphane Sparagna s’est engagé avec le club de première division portugaise, Boavista, neuvième du dernier exercice. L’Olympique de Marseille et Boavista sont tombés d’accord ce jour pour le transfert définitif de Stéphane Sparagna. »


Pourcentage de faisabilité
de la rédaction FCM
Cursseur-FCM-100

 

 

 

9 millions d’euros par an pour Jovetic ?

 



Le feuilleton « Jovetic » n’en finit plus. Le FC Séville avait un avantage certain, mais les dirigeants espagnols n’ont pas levé l’option d’achat dont ils disposaient. Le club sévillan a tout de même formulé une offre, qui a été refusée par les intéristes. « Nous n’acceptons pas l’offre pour Jovetic, et nous l’avons dit au FC Séville. Le montant n’est pas suffisant » a déclaré Walter Sabatini, le nouveau coordinateur sportif de l’Inter Milan.

L’Olympique de Marseille est donc toujours dans la course, d’autant plus que l’agent de Stevan Jovetic confirme que des intérêts viennent de France. « D’où proviennent les offres ? D’équipes basées en Angleterre, en Allemagne, en France et même en Espagne. Il est regrettable que les données économiques ne permettent pas à Stevan Jovetic de continuer à Séville »

Il faudra être généreux pour enrôler le buteur monténégrin. Il est le deuxième joueur le mieux payé de l’Inter avec 3,5 millions d’euros par an. L’OM s’est fixé comme limite un salaire de 3 millions d’euros par an mais Stevan Jovetic ne se contenterait même pas de ce qu’il touche actuellement. Son agent et lui pourraient réclamer près de 9 millions d’euros annuels. Une somme impossible à payer mais surtout très excessive pour un joueur comme lui. Les négociations continuent, mais à ce prix-là, il sera difficile de voir débarquer le buteur monténégrin sur la Canebière…

 


 

Mathieu au Sporting, Doria bloqué ?

 

doria-conf-OM3

 

C’est peut-être la fin des rumeurs autour du transfert de Jérémy Mathieu à Marseille. En concurrence avec Olympiakos, Fenerbahçe et le Sporting Portugal, c’est finalement, le club portugais qui aurait réussi à attirer le défenseur français. Il serait même déjà à Lisbonne selon la presse locale. Bonne ou mauvaise nouvelle pour les supporteurs marseillais ? À vous de juger…

Selon A Bola, Jérémy Mathieu serait « à Lisbonne pour passer sa visite médicale et signer un contrat avec le Sporting.«  Le défenseur central n’a pas réussi à s’imposer au FC Barcelone et souhaite rebondir en vue de la coupe du Monde 2018. Mais l’arrivée potentielle de Jérémy Mathieu au Sporting impacterait doublement l’OM. Cela fermerait la porte à un transfert de Doria dans le club portugais qui ne devrait pas recruter deux défenseurs centraux gauchers. Les dirigeants marseillais vont devoir trouver une autre porte de sortie pour le jeune défenseur brésilien.

 


 

 

Milan veut 20 millions, l’OM en propose 15

 

Carlos Bacca - AC MIlan

Carlos Bacca – AC MIlan

Comme nous vous l’annoncions, Bafétimbi Gomis devrait quitter l’Olympique de Marseille, faute de trouver un accord salarial. Après l’arrivée de Valère Germain, Marseille a besoin d’un réel buteur pour accompagner l’ancien niçois. La priorité actuelle se nomme Carlos Bacca, et pourrait bien se révéler concluante.

Après des semaines de négociations, l’OM touche presque au but. Selon Calciomercato, il ne manque pas grand chose pour pouvoir officialiser le transfert du buteur colombien. Marseille lui a proposé un salaire annuel de 3 millions d’euros, tandis que le joueur voudrait garder les 3,5 millions annuels qu’il touche au Milan AC. L’OM pourrait finalement s’aligner sur ce montant. Autre question, le montant du transfert. Le club lombard demande 20 millions d’euros pour Carlos Bacca, quand les dirigeants marseillais sont prêts à poser sur la table 15 millions d’euros. Avec des efforts des deux parties, un accord pourrait être trouvé très rapidement, pour le plus grand bonheur de tous.

 

Pourcentage de faisabilité
de la rédaction FCM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi