OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Un placardisé de Garcia prend sa retraite internationale !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Tomas Hubocan @Icon Sport

Mis au placard par Rudi Garcia, Tomas Hubocan ne retrouvera pas de temps de jeu avec sa sélection. Il a pris sa retraite internationale…

 

 

Arrivé en 2016 à l’OM, Tomas Hubocan n’a jamais pu s’imposer. Il n’a joué que 16 rencontres sous les couleurs olympiennes depuis qu’il est à Marseille. Il était d’ailleurs tout proche de quitter la Ligue 1 cet hiver pour rejoindre Trabzonspor où il a été prêté la saison dernière. 

 

Hubocan, Adam Nemec et Škrtel quittent la sélection slovaque

 

En plus de cet échec en club, le défenseur slovaque prend sa retraite internationale. En effet, comme l’explique Paraméter, trois joueurs slovaques ne souhaitent plus évoluer pour leur nation. Et parmi eux, le défenseur marseillais Tomas Hubocan. Après 63 sélections et à 33 ans, il ne jouera plus avec sa sélection nationale. L’équipe de Slovaquie devra trouver des remplaçants à Hubocan, Nemec et Škrtel le Capitaine à 1 mois des qualifications pour l’Euro 2020…

 

L’ancien joueur du Zenit St Pétersbourg ne devrait pas retrouver une place de titulaire du côté de Marseille. En effet, Rudi Garcia va certainement continuer d’aligner Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara, très convainquant depuis la rencontre face à Bordeaux…