OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Une bonne nouvelle pour Garcia pour le déplacement à Amiens !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rolando buteur face au RB Salzbourg / EL 2018

Blessé lors du dernier match de la saison le 16 mai dernier face à Amiens, le défenseur central de l’Olympique de Marseille Rolando pourrait faire son retour à la compétition dès dimanche en Ligue 1.

 

 

 

Ce week end la ligue 1 reprend ses droits et l’OM se déplacera à Amiens pour tenter d’enchainer une seconde victoire consécutive en championnat. L’entraineur marseillais Rudi Garcia pourra peut être enfin compter sur le retour d’un élément très important de son groupe la saison dernière : Rolando. Victime d’une rupture du tendon d’Achille en mai dernier lors de la dernière journée de Ligue 1, l’international portugais semble enfin apte à postuler pour une place dans le groupe qui fera le voyage en Picardie. Ce dernier a en effet repris l’entrainement depuis plusieurs semaines avant d’enchaîner quelques prestations solides avec la réserve en N2.  

 

Rolando titulaire contre Amiens ? 

 

Selon le journal l’Equipe, il est même déjà acquis que Rolando fera le déplacement avec ses coéquipiers. Il pourrait même être titularisé par Rudi Garcia en fonction du système de jeu choisi. En l’absence de Luis Gustavo, il pourrait ainsi prendre la place de ce dernier au poste de libéré dans le 3-5-2 mis en place lors des deux dernières rencontres de l’OM face à Reims et contre la Lazio.